Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERENDIPITE ! Acrostiche n° 4 en attendant Jill - Eliane

 

Je me lance !....

 

Sur une idée insolite

Exprimée par notre coach,

Regardons autour de nous

En essayant de comprendre …

Notre imaginaire reste

Désespérément vide !!!

Il n’y a pas d’étincelle

Pour nous aider à faire,

Illico, un bel acrostiche !...

Tant bien que mal,

Enfin, j’ai terminé ma copie … !

 

Une autre version ….

 

Somnolant dans mon fauteuil

En écoutant chanter le vent,

Rêvant à d’étranges images,

En quelques secondes je m’endors !

Nul bruit dans la maison !

Dans mes songes incohérents

Irruption soudaine d’un revenant

Portant une houppelande blanche … !

Impétueuse silhouette poilue !

Toute cette grande agitation

Explosive provoquée par… mon chat !...

 

Bon ou pas, je me suis bien amusée !!!!

 

Eliane

 

Tag(s) : #Jeux, #Les haïkus d'Eliane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :