Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Coucou les aminautes ! Dans quelques heures, mon ours et moi nous allons mettre le cap sur Florence et la Toscane, youpii ! Je vais revoir Florence, les ponts sur l'Arno, la ville aux multiples trésors (que nous manquerons pas de photographier), je dirai rebonjour au David sur la place (toujours un aussi parfait fessier !), enfin nous irons jusqu'à Pise nous émerveiller devant sa tour penchée ! Et nous espérons bien que le ciel sera clément pour nous perdre un peu dans la belle campagne. Ce n'était pas la bonne période pour y aller ? Mais c'est qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut et notre forfait hors saison n'est de ce fait pas trop élevé. Pour vous en dire plus, rendez-vous sur Ekla :

là !

Joyeuses Pâques à vous tous, bizzz.

Lenaïg

Tag(s) : #Billet d'humeur, #Petits bonheurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :