Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Mais non le temps ne presse pas ! Il poursuit sa course, le temps, nous sommes inscrits dedans sans connaître son mystère, alors vivons l'instant présent en chérissant nos souvenirs, inventons-nous des téléportations en avant ou en arrière lorsque nous aimons nous raconter des histoires. Pour la bonne année, j'arrive ! Parce que certains ont beau dire qu'on a six mois pour se la souhaiter, il ne faut tout de même pas exagérer.

Que le ciel bleu, pas évident dans l'hiver à traverser, reste ancré dans nos coeurs s'il n'apparaît pas dehors, que les petits bonheurs priment sur les ennuis divers et de santé qui voudraient interférer, que nous partagions rires, repas et jeux avec les gens que nous aimons tout comme nous avons pu le faire au réveillon !

Tâchons de ne pas être paralysés par notre écoeurement devant les injustices et les atrocités de notre monde maintenues par des dirigeants parfois sans foi ni loi (sauf celle de l'argent) aux visées très sectaires et à court terme, agissons comme nous le pouvons et gardons espoir en l'humanité.

Gros bisous à tous

Lenaïg

 

Tag(s) : #Billet d'humeur, #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :