Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nains de jardin, cartes postales et récapitulatif - Lenaïg

 

Coucou les zaminautes des haïkus du vendredi et autres défis ! Je suis le blog de Lenaïg, je m'empare du clavier tandis que Lenaïg est occupée ailleurs. Je sais qu'elle est fatiguée de sa connexion du moment, brave connexion limace qui fait ce qu'elle peut mais, quand même !, attendre très longtemps en contemplant les petits ronds bleus tournoyants que liens et recherches voulus apparaissent, ce n'est pas de la détente en ce temps de vacances ! Alors, Lenaïg ne me mettra pas en pause, je le sais, elle reviendra déposer de nouvelles pages quand elle le pourra et au gré de son inspiration.

Les amis du haïku, il n'y aura pas de page consacrée aux liens des participants sur le thème des cartes postales, ni sur les éventuels thèmes d'après, du moins pendant cette période estivale. En raison des caprices de la connexion bien sûr mais aussi parce que Lenaïg est un peu triste du peu de lectorat de son récapitulatif consacré aux participations sur le thème de la plage  (idem sur les précédents d'ailleurs), triste aussi de constater, chaque fois, que les divers participants ne se rendent pas visite les uns les autres. Alors, dans ces circonstances, que chacun et chacune aille lire ce qui lui plaît et les vaches seront bien gardées, heu les pages, qui ne bougent pas et attendent sagement et sans s'énerver ! Et les zaminautes savent vers où se diriger.

Merci beaucoup pour toutes vos participations et aussi pour les haïkus commentaires que certaines d'entre vous me déposent ! Pour le thème de la semaine prochaine, sujet libre ! Lenaïg n'a pas terminé de découvrir toutes les cartes postales et elle postera sans doute une page des ajouts. Au fait, l'un ou l'une d'entre nous a-t-il pensé aux cartes postales qu'envoyait le nain de jardin en voyage à son vieux compagnon dans le film Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ? Illustration cueillie sur le net.

Bonne fin de semaine à tous, sous le vent et la pluie aujourd'hui en ce qui nous concerne, Lenaïg et moi, bizzz !

Signé : Le blog de Lenaïg

Tag(s) : #Articles, #Essais de poèmes japonais

Partager cet article

Repost 0