Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'écriture, la suite des amis

Changement de procédure cette semaine, c'est maintenant que je découvre les poèmes des amis sur l'écriture, au rythme lent de ma connexion du moment.  Si je ne prends pas le temps de déposer des commentaires (l'attente est trop longue), je vais lire tout le monde et donner mes impressions ici. Les haïkus des amis déposés sur ce blog paraîtront plus tard.

En bleu, les amis qui ont précisément traité notre sujet, en noir les autres participants habituels ou occasionnels (que cela ne nous empêche pas d'aller leur faire un petit coucou aussi).

Séverine écrit généreusement "pour nous", Jill met l'accent sur les journaux, Lady Marianne remonte joliment l'Histoire et le temps, Violette écrit ses romans policiers, chez Martine 27 plume et clavier nous libèrent, l'encre d'Assoula se fait délicatement intime, pour Colette l'écriture est un "surcroît de vie", Josette se demande qui tient la plume d'un médium, Claire fo nous a déjà présenté Pâques en jeu de mots (peut-être nous écrira-t-elle sur l'écriture ce vendredi qui vient ?), Annick ABC a gardé l'horreur de l'encre violette tandis qu'Eliane n'a pas oublié ses pleins et déliés, pour Lenaïg les mots s'écrivent quand ils sont prêts.

Encore merci, tous les amis, pour la belle rencontre du vendredi sur le même "t'aime" comme l'écrit Claire fo ! Sur une future page, on pourra lire les haïkus déposés ici en commentaires, notamment Martine 85 et Zaza aussi.

L'écriture, la suite des amis
Tag(s) : #Articles, #Essais de poèmes japonais

Partager cet article

Repost 0