Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le train, la Suite des amis
Le train, la Suite des amis
Le train, la Suite des amis

Mon petit train est fier,
Il me conduit vers la ville,
Où il m'offre une bière.

Jean-Pierre Laret
***

Envie de vacances
Fuir le train-train quotidien
Vite prendre un train

Martine 85
***

Même dans le train
couper avec le train train
gentils voisins

Annick ABC
***

attendre sur le quai
comme soeur Anne je ne vois rien
ne pas perdre patience-

une voix féminine
annonce de retards fréquents
grève ou accident

Lady Marianne
***

Valises à la main
Les deux enfants sont ravis
Premier tour en train

Séverine
***

Petit tortillard
sa vie en mode sinueuse
Le serpent du rail

Le quai des adieux
un mouchoir que l'on agite
Mobilisation

Jill Bill
***

arrivée départ
les panneaux clignotent
rencontre sur le quai

Gourmandise en gare
au train bleu
le chef est cuistot

Annick ABC
***

Gare bondée
Jour de grève
C'est la galère

Zaza
***

au bout des rails
un coin de sable et de ciel bleu
le train m'endort

Eliane
***

Les trains sans histoires,
les trains de la grande Histoire,
humains embarqués

Lenaïg
***

Illustrations :

Tag(s) : #Articles, #Essais de poèmes japonais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :