Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Orage ! La suite des amis

Oh rage des maîtres fous
Ils bombardent le territoire
De leurs lances pour nous.

Jean-Pierre Laret
***

Tornade dans l'air,
mon temps en ouragan,
passe en coup de vent...

Pas une minute perdue,
je n'ai plus de temps,
mes plans tombent à l'eau.

peur et coup de foudre,
on ne sait plus où Zeus
laisse tomber ses foudres.

Marie Louve
***

Sur les halles
ça barde en hallebardes
Un petit canon

Jill Bill
***

Orage Brutal
Sur la mer et dans ma vie
J'attends l'arc en ciel

Martine 85
***
orage à la une
un climat électrique
la rue gronde

Temps orageux
les mariés s'en inquiètent
- prémonitions ?

Josette
***

météo bancale
la grenouille dans son bocal
plonge la tête sous l'eau-

Lady Marianne
***

Tintin-t'a-marre
Mille tonnerres de Brest!
Un Mi-loup qui hurle

Claire fo
***

plus du même avis
les voisins discutent fort
-- l'orage éclate

sous un ciel d'encre
l'eau rugit contre les arches
-- écume blanchâtre

Eliane
***

"Débranché", hélas,
mon voyage en Italie,

orage en approche !

Lenaïg
***

Un clic ! sur les noms des amis ? Oh oui ! Un détour dans les orages "shakespeariens" de Martine 27 (oui, la fusion des éléments naturels et des sentiments humains ...), un détour par chez Zaza et ses terrifiants orages en mer, ainsi que voir ce qui se passe chez Marine D. (vu aussi, le charme de son ambiance et ses marguerites haïkus) et l'ami Bertrand.
Note de Lenaïg

Orage ! La suite des amis
Tag(s) : #Articles, #Essais de poèmes japonais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :