Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour le jeu des prénoms chez Jill,

Marie Louve présente :

Bertrand affronte sa douce Mémine !

Illustrations :

http://planete.gifs.free.fr/gifs/albums/Humour/Curetage_nez/thumb_curetage_nez_eb-004.gif
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/469b0ddc.gif

Prénom : Bertrand - Marie Louve, Cour de récré chez Jill

Après une fin de semaine de grande bombance sexuelle, Bertrand rentre à la maison. Il n’a plus un rond. Des poches grosses comme des ballons sous les yeux, la mine aussi basse que son pantalon quand soudain,  il élève la voix et le doigt en direction de sa Mémine impatiente de lui sauter dessus.

 

  • Mémine, laisse-moi t’expliquer !  Ne pense pas à mal. Je n’ai rien fait volontairement.  Je le jure sur la tête de ta mère. C’est  Monsieur Legourdin, notre nouveau directeur à l’usine. Il a de gros problèmes avec la fabrication des poupées  Trois X. Les tops modèles dernier cri ont des vices cachés à camoufler avant de les lancer sur le marché de Noël.  J’avais pas le choix. Il réclamait mes services essentiels sous peine de me congédier… Non, non ! Tit’Mine calme-toi ! Juste du travail de routine.

 

  • Bertrand De Guermante ! Tu me prends pour une poire tombée de la dernière pluie ! Comme par hasard, juste au moment du week-end de la Thanksgiving, Legourdin t’oblige de bonne foi à faire du temps supplémentaire avec des poupées de divertissement ? Et quoi encore ! Il t’a demandé de vérifier leur résistance sous le poids d’un gros ventru de ton genre ? Où t’étais-tu ? Dis-moi la vérité pour une fois. Depuis nos épousailles en bataille, de guerre lasse, tu me rends folle avec tes sornettes à coucher dehors. Va prendre des sacs poubelle au fond du corridor et sors de ma vie !

 

  • Mais Mémine ! Ne fais pas ça. Je t’aime trop, c’est pas ma faute, moi ce qui m’arrive.  J’essaie de te rester fidèle comme je peux. Tu ne veux jamais faire des galipettes avec moi. J’ai droit à l’usufruit de ton corps, mais tu me refuses tes charmes de dessous. Tu ne vas pas me faire une crise de jalousie pour des poupées de divertissement au secours pour la bonne  santé d’un couple amoureux ?

 

  •  Bertrand ! Pas de Mémine ! Jours de Thanksgiving, c’est impardonnable. Dehors !

 

Marie Louve

 

 

Prénom : Bertrand - Marie Louve, Cour de récré chez Jill
Tag(s) : #Fantaisie et sérieux chez Marie-Louve, #Jeux

Partager cet article

Repost 0