Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour la Cour de récré chez Jill,
Marie Louve présente :

Pacifique !

Photo : Sun Gazing sur facebook
https://www.facebook.com/sungazing1/photos/pb.136336876521150.-2207520000.1441139531./611056232382543/?type=3&theater

Prénom : Pacifique - Marie Louve, Cour de récré chez Jill

Août et Lulu s’en sont allés avec un baluchon de vacances pleines de soleil sur les épaules. Ce matin de septembre gris, baveux, le gros Pacifique traîne la patte et le short de son maître entre ses puissants crocs blancs.

 

Hier encore, ensemble, ils faisaient les quatre cents coups dans la forêt lointaine. Inconcevable ! Son idole Lulu, joint aux lèvres et basket aux pieds lui a refermé la porte au museau, le laissant seul et sans mots. Pacifique eut beau lui japper dessus, sur un ton majeur, Lulu était parti sans lui. Hors de lui, angoissé par cet abandon, Pacifique se rua sur leur divan de cuir, témoin de support de leur grande intimité en roupillant tous les deux devant un écran bavard. Pour passer ses nerfs dépassés par l’incompréhension, Pacifique plongea ses crocs dans l’espace moelleux des coussins odorants des effluves de son maître, Lulu. En moins de deux heures, le divan avait subi une métamorphose fatale.

 

Voyez ce qui advint à Pacifique après que Lulu fut de retour au foyer. Au grands maux , les grands moyens. L’école de Dress-Sage !

 

Marie Louve

Tag(s) : #Fantaisie et sérieux chez Marie-Louve

Partager cet article

Repost 0