Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour la Cour de récré chez Jill,
Lenaïg présente :
Pacifique et son os !

***

Prénom : Pacifique - Lenaïg, Cour de récré chez Jill

Pas touche à mon nonos
Alors, qu'on passe au large !
C'est mon mien, c'est mon bien,
Il me faut le cacher,
Faire un trou au jardin,
Impossible à trouver,
Que moi seul le sache !
Un trésor à couver
Et à ronger après !

Lenaïg

Note : le chien d'Emareva s'appelle tout simplement "Chien", le "mien" s'appelle Pacifique, ce qu'il est mais il ne faut pas s'approcher de son os ...

http://www.priceminister.com/offer/buy/286398628/plaque-bleue-epaisse-chien-gentil-ne-mord-que-les-mechants-18-x-14-5-cm-panneau-affiche-portail-marrant-humouristique-drole-chien.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/286398628/plaque-bleue-epaisse-chien-gentil-ne-mord-que-les-mechants-18-x-14-5-cm-panneau-affiche-portail-marrant-humouristique-drole-chien.html

Tag(s) : #Jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :