Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pseudonyme : Daisy Stouare

Prénom : Adonis

Cour de récré chez Jill

Prénom : Adonis - Daisy Stouare, Cour de récré chez Jill

https://www.facebook.com/darkbeautymag/photos/pb.107179966003606.-2207520000.1429190146./785654851489444/?type=3&theater

Photographe: Albert Finch
Maquillage: Methea wizaż
Modèle: Michał Wilk Kharn

 

Dans le passé, le futur s’aventure
 
Coeur d’ordure, dur à prendre.

Adonis se prend en photo.  Étudie son portrait, l’admire. Télécharge cette beauté fatale en images. Des biceps plein les manches, muscles abdominaux découpés au couteau, torse décoré par de multiples tatouages . Le téléphone intelligent, son outil de prédilection. Toujours entre ses doigts, telle une arme,  la détente sous pression.

 

Le voici, Adonis des temps modernes.  Talentueux  trappeur sur les réseaux sociaux. Au son du clairon, soyez alertes mesdames. Début d’un voyage de chasse. Pseudonyme,  avatar, profil, des astuces.  Prétextes aux diverses rencontres avec toutes les Madamme Bovary.  Adonis leur affirmera être en quête de l’âme soeur. Pourtant, ses publications révèlent plutôt un indomptable coureur de jupons.  Il papillonne, butine, allume des feux. Se nourrit du précieux nectar des mots qu’on lui susurre. Ses commentaires dévoilent un habile mécano. Haute main, il a, au jeu de la séduction. Insatiable affamé des désirs, des plaisirs de la passion, Adonis collectionne les têtes d’anémones.  Fait miroiter à chacune la possibilté de l’exclusivité d’un amour en forme de coeur.  Se plaît à jouer Casanova.

Dans les mots d’une biche, en extase,  il est seul au monde.  Lui seul s’y mire.
Il n’a d’agrément que pour sa propre félicité en face à face.

" Narcisse ! "    -   " Adonis ? "

 

Daisy Stouare

Tag(s) : #Daisy Stouare, #Jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :