Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour la Cour de récré chez Jill : 

Prénom : Abigaëlle - Daisy Stouare, Cour de récré chez Jill

Pseudonyme: Daisy Stouare

Prénom : Abigaëlle

Photo : Charlotte Moorman violoncelliste américaine et Nam June Paik créateur de l'art vidéo
http://cahierdeseoul.com/nam-june-paik-art-video/

 

Titre : Reconnectez-moi

 

Abigaëlle, ma jolie, me sourit

Être illuminé, l’amour de ma vie

Cependant, elle se tapit

 

Soleil à la lune, le coeur de ses journées

Elle cogite devant la télé, exaltée

En cette boîte, plongée

À autrement s’imaginer

 

Tous les feuilletons y passent

Son passe-temps se joue de l’espace

Yeux exorbités, assommés d’un regard las

 

Le soir venu, elle reprend vie

Ma poupée, je porte au lit

Et, l’amour elle me fait (qu’elle dit)

Pourtant, il n’y a que moi ici

 

Abigaëlle, en toi laisse-moi entrer

Où donc es-tu passée

Flamme, par mon coeur tant désirée

Tag(s) : #Daisy Stouare, #Jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :