J'ai commencé mes visites chez les aminautes. Sans mentir, l'inspiration a été au rendez-vous et le bizarre s'est fait beauté ! L'étrange atmosphère de la photo de Christoffer Axén a rencontré des légendes magnifiques apportées par, dans l'ordre où je les ai découvertes : Enriqueta, Jill Bill et Mansfield. Le monde à l'envers du binôme Epectase appelle au secours chez Martine du Quai des rimes ! Annick ABC nous joue des musiques intérieures. Josette peuple l'étrange atmosphère des voix disparues. Henri de Margaux nous entraîne dans un souvenir d'enfance particulier pendant la guerre (étrange atmosphère de l'Occupation et insouciance, inconscience de l'adolescence).
Qu'on me pardonne, je n'aurai pas le temps de poursuivre ce matin, mais j'irai dès ce soir en visite chez mère-grand Eglantine, chez Jeanne Fa Do Si et j'ai déjà aperçu le monde à l'envers dans l'eau de Simone L. V. ! Ensuite, je continuerai chez ceux que j'ignore encore !
On trouvera les liens de tous les participants sur le blog des Croqueurs lorsque la commandante Dômi aura fait le point.
A très bientôt, merci beaucoup
Lenaïg