Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un p'tit bilan sur le blog ? - Lenaïg

Un petit bilan sur le blog ? Les infos données dans l'ancienne version OB étaient bien plus complètes mais faisons avec ce qu'OB Kiwi nous indique. Pour nous communiquer les résultats sur la visibilité et la lecture de nos pages, nous avons : le nombre de pages lues par jour d'un côté, le nombre de visiteurs uniques de l'autre. Comme il est impossible d'en savoir plus sur toutes ces "pages lues" (lesquelles ?), je préfère regarder combien de visiteur distincts nous avons eus et sur quelles pages.

Alors, comme les données antérieures s'effacent au profit des nouvelles, voici le point, rien que pour ce début de mois de janvier. Je mets en tête le nombre de lecteurs distincts qui correspond aux pages, sachant que seules les dix premières sont indiquées :

99 : Page d'accueil
66 : Le poisson à pattes existe, je l'ai rencontré, avril 2012, Lenaïg
47 : Meilleurs voeux, chers aminautes, janvier 2015, Lenaïg
40 : Des cadeaux qui rendent accros, janvier 2015, Michel Thibault
34 : Troll et Bus, janvier 2015, Rahar (rien que pour la 1ère partie)
29 : Franc-maçonnerie, pourquoi, comment, quel intérêt, mars 2012, Tonton Ric
20 : Le manoir maudit, fait divers apprécié à la télé, juillet 2011, Rahar
19 : Des verres en vers, poème à Marie Louve, décembre 2013, Lenaïg
18 : Perdre la boule pour croire au Père Noël, décembre 2010, Marie Louve et Janick
16 : Défi n° 51 chez Catiechris : Ô toi, Vénusien, que j'admirais, mars 2011, Lenaïg

Cela paraitra bien peu à côté des milliers de lecteurs des blogs très populaires mais moi  j'en suis déjà très contente, j'espère que mes colocs aussi.

La page qui bat tous les records est celle de Marie Louve et Janick, elle apparaît tous les mois !

On voit que l'article de Tonton Ric continue d'être lu, avec constance, ainsi que Le manoir maudit, article de Rahar, plus que ses nouvelles qui pourtant font toujours de beaux scores ! Mon poisson à pattes est bien aimé aussi, il est toujours présent et j'attends avec impatience de voir apparaître la VDM de Victoria !

Lenaïg

http://www.dailymotion.com/video/xutg1j_poissons-clowns-aux-philippines_animals

Tag(s) : #Articles, #Petits bonheurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :