La balance de la justice : le chapeau du fou du roi pèse aussi lourd que la couronne du roi lui-même - Dessin naïf de Lenaïg
Pour ma première participation mais aussi pour les éblouissantes prestations de mes trois collègues "fantasmagoriques", Aganticus, Marie Louve et Di, sous la houlette du grand esprit Pawata !
Ce bon et digne Nestor, qui veille sur le château de Moulinsart, propriété du Capitaine Haddock, n'a rien à voir dans l'affaire qui va nous occuper l'esprit ... Le majordome de la maison où font leur entrée Kwan Lock et Ninie, est-il, lui aussi, vierge de tout soupçon ? Nous allons, incessamment sous peu, le découvrir, dans une nouvelle enquête de :
RAHAЯ
Ah, j'ai un peu trompé les lecteurs dans mon titre ... Parce que le lien n'existe pas encore, patience, SVP (et ne pas chercher de sens détourné à ce sigle, hi hi !). Mais ... comment s'intitule la nouvelle enquête ? Je vous le donne en mille :
LES QUATRE FANTASQUES !
Clin d'oeil de Rahar dans ce titre, je sais bien qu'il lit Les quatre fantasmagoriques, aussi ... Mais son histoire n'a rien à voir, j'en ai commencé la lecture, pas terminé, je dois quitter mon ordi, le devoir m'appelle à l'extérieur.