Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo cueillie par L'Ours castor sur le net

Photo cueillie par L'Ours castor sur le net

Ce matin, au bar, en prenant mon café matinal ; la patronne parle de son régime car elle a grossi !! Toutes les nanas ont grossi à cette époque de l'année : eh oui ! Il est trop petit, le maillot de l'année dernière ... On ne va pas en acheter un plus grand ... La honte !

Moi, je regarde la télé située un peu en hauteur ; on diffuse un titre que chante une jeune chanteuse québécoise, "Coeur de pirate", que j'aime beaucoup. Elle nous interprète une chanson de Renaud SECHANT, Mistrals gagnants ; pas sûr qu'elle comprenne de quoi elle parle si on ne lui a pas expliqué . C'était il y a 50 ans ... Pas sûr non plus que cette chanson ait été diffusée là-bas ; moi, je pleure en l'écoutant : cette chanson me parle d'un temps révolu ; ce qui est dit est vrai : les mistrals gagnants, je les achetais à l'épicerie entre la Rue de Strasbourg et la Rue Jules Ferry ...

Mistral gagnant secouchermoinsbete.fr

Mistral gagnant secouchermoinsbete.fr

Une chanteuse toute mignonne,en short. J'entends quelqu'un dire : "Ah ben, moi, ma fille, elle en porte, des shorts."

Ce n'est pas récent la mode du short pour les filles et les femmes ; il y a 40 ans c'était déjà la mode et, à l'époque, pour érotiser un peu on y ajoutait une très courte mini jupe fendue, bien ouverte, pour dire "j'ai de belles cuisses et un beau cul et tout ça est sur le marché." Ces damoiselles prenaient la pilule, c'était la libération sexuelle.

Ce petit bout de tissu, figurez-vous, fut suivi de la combinaison intégrale ... De rien à tout, mais pas de quoi inquiéter les modeuses en quête de ... liberté ! Je ne sais comment dire ... On plaçait derrière ce vêtement une fermeture éclair, oui c'est son nom, qui court du cou jusqu'à la boîte à plaisir ... La dame n'avait pas besoin de se déshabiller, il suffisait de libérer la fermeture ... On pouvait faire ça dans l'ascenseur , dans le bureau du chef, avant l'arrivée des femmes de ménage ; certaines on été prises en photo les jambes en l'air ... Oui oui , sur le bureau : deux fermetures à remonter ... Même pas un coup de gant de toilette . Et en retrouvant son régulier qui attend en bas dans la voiture : "Ah, ben oui, je suis un peu en retard, j'avais un truc a finir."

 

L'Ours Castor

Combinaison ethnique jaune princessepia.com

Combinaison ethnique jaune princessepia.com

https://www.youtube.com/watch?v=iRGGTaAhexc

Tag(s) : #Les pensées et souvenirs de l'Ours Castor
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :