Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui sera mon Anatole ?
J'en voudrais un pour l'école ...
Un p'tit roi de la bricole ?
Un galopin qui rigole ?
Un cheval qui caracole ?
Un lapin qui cabriole ?
Je n'ai plus de rime en ole,
Ne pas trouver me désole !

Ce n'est pas prénom courant
Mais c'est bien joli pourtant !
Quelqu'un qui soit différent
Quelque chose d'éclairant ...

Euréka ! En farandole,
Je l'aperçois qui s'envole,
Mon p'tit bonhomme Anatole,
Qui est-il ? Une luciole !

Lenaïg

C'est ma comptine pour la Cour de récré chez Jill
avec un clin d'oeil de Delphine
à Mr Child, Slévich et toute l'équipe
du
RC de LAT.

lucioles-tsuneaki-hiramatsu-13  cilwood.wordpress.com

lucioles-tsuneaki-hiramatsu-13 cilwood.wordpress.com

http://sakurahouse-blog.com/fr/2012/06/19/le-festival-des-lucioles/luciole/

http://sakurahouse-blog.com/fr/2012/06/19/le-festival-des-lucioles/luciole/

Tag(s) : #Jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :