Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prénom : Judith - Marie Louve, Cour de récré chez Jill

La pomme du jour

Judith ne perdait jamais la boule devant une pomme. De son arrière-grand-mère, elle avait tiré bonne leçon gratuite, reçue des Jésuites.

Avant ses dix-huit ans, avec son acolyte Marguerite, des Carmélites, elles quittent vite fait le couvent pas hermaphrodite. Dehors, à force de danser avec le diable, elle rencontre Brigitte. Elles devinrent les favorites du Château Dancing Lafite. Tout gravite autour de leurs pas de jupons ni de soutiens aux seins. Des années d'or et de pépites en barre, pour elles, c'est la réussite.

Judith agite les hanches, Marguerite les jambes et restent à Brigitte, les seins. Des nuits ainsi s'enfilent en suite jusqu'à ce que Château Dancing Lafite se décrépite sous les substances illicites et les jeux interdits. À bloc, la marmite surchauffée, voilà que la police s'invite. Passer à la casserole, puis au panier à salade, dure chute. Notre trio hérite de poursuites judiciaires pour immoralité et mauvaise conduite devant autrui. Autrui étant des hommes, leur châtiment devra être exemplaire. Traduites en justice, le juge les condamne à cinquante ans d'exil en Arabie Saoudite, sous la burqa.

Puis, avec le temps, va tout s'en va et Judith laissa tout tomber. Pareillement pour ses deux amies artistes.

Revenues au pays après un demi siècle derrière les guérites et leurs burqas, nos trois acolytes au zénith de leur transit, se paient la pomme du jour. Sans scrupules, elles se marrent devant une vidéo de danseurs nus sur Star tube. Du plaisir à revendre.

Marie Louve

Cour de récré chez Jill

***

Et la Judith de Lenaïg ? Ici !

Tag(s) : #Fantaisie et sérieux chez Marie-Louve
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :