Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.lamontagne.fr - Corrèze - BRIVE-LA-GAILLARDE (19100) - Anne Sylvestre

www.lamontagne.fr - Corrèze - BRIVE-LA-GAILLARDE (19100) - Anne Sylvestre

Mélancolie d'automne, accord de la nature et des sentiments, tristesse du temps révolu et pourtant sous les mots, une mélodie intemporelle et entraînante qui donne envie de chanter la chanson et de la danser, au rythme continu de la pluie que je vois tomber aujourd'hui !

Coucou, mère-grand Eglantine, bises à toi et à ceux qui passeront par là !

Lenaïg
***

 

{x2:}
Dans le brouillard d'automne
Nous avions rendez-vous

Les arbres qui s'étonnent
Ont des gestes de fous
Quant à vous
Rien ne m'étonne de vous

{x2:}
Dans le brouillard d'automne
Vous ai longtemps cherché

Les arbres qui s'étonnent
N'auraient pu vous cacher
Vous étiez
Vous étiez encore en été

{x2:}
Dans le brouillard d'automne
Quand vous êtes venu

Les arbres qui s'étonnent
Avaient leurs branches nues
J'ai couru
Comment vous ai-je reconnu ?

{x2:}
Dans le brouillard d'automne
S'estompent les saisons

Les arbres qui s'étonnent
Déchirent l'horizon
Nous avions
Nous avions peut-être raison

{x2:}
Dans le brouillard d'automne
Vous n'êtes pas resté

Les arbres qui s'étonnent
Ne peuvent que pleurer
Vous étiez
Étiez retourné en été

 

Anne Sylvestre

Paroles cueillies sur zouker.com

 

Et comme les écoutes de Deezer sur la nouvelle version d'Overblog sont une catastrophe (disques rayés !), une autre chanson d'Anne Sylvestre en vidéo, un autre ton !

Tag(s) : #Chansons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :